Autres beaux endroits à visiter au Vietnam


27. Buon Ma Thuot

Connue comme la capitale du café du Vietnam, Buon Ma Thuot et la région qui produit le meilleur café et qui accueille le Biennial Coffee Festival. Vous pouvez également visiter le parc national de Yok Don, la plus grande réserve naturelle du Vietnam et explorer quelques cascades ou villages.





28. Pu Luong

Située dans le nord-ouest de Thanh Hoa, la réserve naturelle de Pu Luong est un endroit idéal pour se détendre au milieu d'une nature sereine et explorer la riche flore et faune du Vietnam. C'est l'une des meilleures destinations à visiter au Vietnam pour les amoureux de l'aventure et de la nature. Vous pouvez explorer les fascinantes rizières en terrasses, et parcourir les forêts verdoyantes.





29. Dalat 

Situé sur les hauts plateaux de Lang Biang, Dalat est un endroit frais et serein pour une retraite de vacances idéale. Cette destination de vacances idéale se vante de ses magnifiques lacs, cascades et vallées verdoyantes avec des parterres de fleurs vibrantes.





30. Dunes de sable de Mui Ne 

Mui Ne se vante de ses spectaculaires dunes de sable blanc et rouge, érodées par le vent océanique. Les vents ont sculpté des formations époustouflantes et affichent une topographie désertique incroyable. En tant que l'un des endroits touristiques les plus fascinants du Vietnam, il est bondé pendant la haute saison. Pourtant, il est assez difficile d'explorer toute la région en randonnée. Par conséquent, les gens doivent louer des luges, des quads et des poussettes.

31. Phu Quoc 

Situé à environ 50 km du continent, Phu Quoc est une terre spectaculaire sur le golfe de Thaïlande. L'un des endroits les plus célèbres du Vietnam, l'île se compose de plages de sable blanc étincelantes, d'une eau cristalline presque transparente, d'un littoral vierge et d'un environnement serein. Profitez du coucher de soleil photogénique ou promenez-vous le long des plages et faites de vos vacances un rêve devenu réalité.



32. Ninh Binh 

Ninh Binh est une autre splendeur topographique à l'extrémité sud du delta du fleuve Rouge. L'endroit représente une scène rurale vietnamienne typique avec des rizières luxuriantes, des montagnes verdoyantes et une rivière sinueuse traversant le village. L'ancienne capitale du Vietnam, Ninh Binh est l'un des lieux touristiques populaires du Vietnam.





33. Parc national de Phong Nha Ke Bang 

Le parc national de Phong Nha Ke Bang - un site du patrimoine mondial - est une réserve de biosphère qui comprend des forêts sempervirentes et plus de 100 espèces de faune. Il s'agit notamment des tigres, des éléphants, des primates, des saola, des reptiles, des amphibiens et de nombreuses variétés d'oiseaux. Le parc national - comprenant les plus grandes montagnes karstiques d'Asie, des grottes et des rivières souterraines - est l'un des endroits célèbres du Vietnam, entre autres.





34. Parc national de Ba Be 

Construit en 1992, le parc national de Ba Be est situé dans la province de Bac Kan et est considéré comme l'un des lieux touristiques les plus époustouflants du Vietnam. Les gens visitent ce parc national pour la superbe topographie karstique, les cascades scintillantes, le lac magnifique et la faune incroyable. Les mammifères rares, les papillons, les tortues et les poissons qui attirent les amateurs de nature et les photographes à travers le monde.




35. Ha Giang 

Cet endroit est le foyer des minorités ethniques qui ont une influence notable sur la culture qui y prédomine. En raison de l'agitation politique, cette région n'a pas été affectée par le soulèvement économique au Vietnam depuis les 20 dernières années.

Le géoparc mondial Dong Van, choisi par l'UNESCO comme l'un des 77 sites au patrimoine géologique et culturel, est rempli de délicates formations karstiques vieilles de près de 400 millions d'années. La visite de la ville de Meo Vac est une autre expérience incroyable, surtout le dimanche matin lorsque le marché est installé et que l'on peut être le témoin de la conduite sociale partagée par la tribu ethnique et en tant que voyageur, ce sera une toute nouvelle expérience différente si l'on arrive à goûter leur nourriture locale. Parmi les endroits les plus éloignés du nord du Vietnam, un autre endroit des plus merveilleux à visiter est le palais du roi Hmong à Sa-Phin situé sur la route de Dong Van.





36. Dien Bien Phu 

Dien Bien Phu est important pour sa pertinence historique sur la base de la guerre qui a entraîné l'effondrement de la domination de l'Indochine française. Le contexte historique appelle les touristes du monde entier, en particulier le champ de bataille situé à l'ouest de la rivière Nam Yum. Cet endroit est situé sur la vallée de Muong Thanh. La forêt et les évènements historiques en font un endroit spécial pour les touristes au Vietnam.





37. Ba Be 

Le lac d'eau douce Ba Be situé dans la province de Bac Kan au Vietnam est un endroit le plus approprié pour les amateurs d'aventure pour se livrer à diverses activités de plein air qui comprennent la baignade, le kayak et l'escalade à travers les jungles tropicales.

38. Cascade de Ban Gioc

Situé dans la province de Cao Bang au Vietnam, le plus fascinant de l'endroit est les montagnes, qui sont constituées de pierres de chaux.





39. Baie de Bai Tu Long 

L'île loin de la foule située en direction nord-est de la baie d'Halong. Les karsts faits de calcaire sont la principale attraction pour les touristes.





40. Pont de la rivière Han

Situé dans la ville de Da Nang, le pont de la rivière Han est considéré comme un régal pour les yeux. C'est l'un des 4 ponts de la ville. Le pont tournant à câbles est un endroit idéal pour profiter d'une promenade paisible en soirée. Pendant la nuit, ce pont s'illumine magnifiquement et donne toutes les raisons de rester un peu plus longtemps.

0 Commentaires